Dans le cadre du management du Département politique dont il a la charge, Dr Michel NOUFE, membre du Conseil Politique et Secrétaire Départemental RHDP de la circonscription électorale de Bouna_ZKB a tenu une réunion avec ses secrétaires de section et les représentants de l’ensemble des structures spécialisées.

A travers un message clairement exprimé, il a exhorté ses collaborateurs politiques à travailler dans l’union et la paix pour une victoire écrasante du RHDP au soir du 02 septembre 2023, dans le Bounkani : « œuvrons ensemble main dans la main, pour que notre parti le RHDP, sorte vainqueur de ces élections. Appeler tous les militants de base, les sympathisants ainsi que toutes les populations vivant dans le Bounkani à accorder leur voix aux candidats désignés par le RHDP pour nous représenter aux élections municipales et régionales » a-t-il déclaré à cet effet. Car pour lui, c’est de cette seule façon, que le Bounkani pourrait aider le Président de la République à poursuivre les actions de développement amorcé dans cette région depuis son accession à la Magistrature suprême. « Soyons des acteurs déterminés à défendre les intérêts du RHDP que de vouloir défendre les intérêts des personnes, car les personnes passent mais les institutions restent » a-t-Il ensuite renchéri.

Dr Michel NOUFE a donc envoyé les secrétaires de sections auprès de leur base, avec pour mission de dire aux militants de suivre le mot d’ordre du parti en soutenant les candidats désignés de façon sincère et loyale.

Il a également mobilisé ses parents à cultiver les valeurs de paix et d’unité « Prônons l’unité et la paix autour de nous car chacun de nous est très important pour le développement de notre région. Aimons nous les uns, les autres sans distinction d’ethnie ni de religion ; nous sommes tous issus de la même communauté. Je m’engage pour ce combat et je le mènerai jusqu’au bout pour l’objectif commun : le développement du Bounkani, car il faut aller de l’avant. Ne dit-on pas que le groupe est plus fort que le plus du groupe » a-t-il insisté.

A cœur ouvert comme à l’accoutumé, Dr Michel NOUFE s’est adressé à ses parents en les orientant et les éclairant sur la bonne compréhension de la politique de développement.

Il a enfin sensibilisé les secrétaires de section à s’engager pleinement dans la mission pour laquelle ils ont été investis. Il les a encouragé à poursuivre l’opération e.militant du RHDP qui consiste au recensement des militants dans leur zone de résidence, et a indiqué à cet effet que son objectif est de recenser le maximum de militant pour une meilleure assise du RHDP dans le Bounkani.

Paul Aymard Niamien

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici