Des supporters irrésistibles derrière le Eléphants de Côte d’Ivoire et les Eagles du Mali.

Déplacements en voiture ou à moto, les supporters de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, déplacent des montagnes pour encourager les Eléphants. Avec succès, ces Irrésistibles ivoiriens ont réussi à fédérer derrière eux et à favoriser une belle ambiance autour de la sélection ivoirienne. Une des réussites du premier tour et du deuxième tour de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Pour cette rencontre avec les Eagles du Mali, match comptant pour les quarts de finale, Bas du formulaire

Les 40 000 sièges du Stade de la Paix de Bouaké, les supporters ivoiriens chantent déjà la qualification de leur équipe. À un jour du coup d’envoi de ce duel, la ville de Bouaké refuse déjà du monde.

Des supporters dorment à la belle étoile et certains ne disposant même pas d’un ticket pour la rencontre espèrent.

Sans oublier les petites escarmouches entre les supporters des deux sélections dans les sous-quartiers de la capitale de la région du Gbêkê et dans certaines localités du pays.

Il reste encore des embûches sur le chemin du Stade de la Paix de Bouaké, car la question sécuritaire reste très préoccupante face à des supporters irrésistibles des deux équipes. Les provocations, les injures et les querelles sont au menu du quotidien de ces supporters. La ville de Bouaké connait une animation particulière depuis une semaine avant l’entame de ce match très attendu.

Fofana Zoumana envoyé spécial

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici