Lors d’un point de presse à Abidjan, la Fédération des Associations, Sociétés et Agences de Tourisme exerçant dans le Hadj en Côte d’Ivoire (FASATH-CI), a annoncé le lundi dernier, que les inscriptions des candidats au Hadj 2023 se poursuivent auprès de 23 opérateurs privés agréés par le commissariat du Hadj. 

Selon El Hadj Bamba Souleymane, le président de la FASATH-CI, il n’existe à ce jour, aucune possibilité d’inscription auprès du contingent de l’État comme annoncé par le commissaire du Hadj.

« Évitons donc des voies parallèles pour ne pas se faire tromper », a-t-il conseillé tout en appelant les candidats au Hadj 2023 à venir s’inscrire avec la plus grande célérité. Car selon lui,  les places sont limitées et la date de clôture des inscriptions sera communiquée incessamment. 

L’édition 2023 du pèlerinage à la Mecque, qui est le cinquième pilier de l’islam, a été lancée officiellement en Côte d’Ivoire, le 25 février dernier à Abidjan. Le pèlerinage à la Mecque est prévu cette année pour le mois de juin 2023. 

Fofana Zoumana

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici