Le FILOSES (Forum International du Logement Social, Economique et Standing) qui a ouvert ses portes le jeudi 15 juin à la CAISTAB d’Abidjan Plateau a eu son apothéose le samedi 17 juin dans un luxueux hôtel du Plateau.
La cérémonie afférente a été marquée par la grande cérémonie de distinction au cours de laquelle plusieurs promoteurs ont eu des prix sectoriels. L’un des prix marquants a été celui décerné au burkinabé Boro Seydou, PDG de la Société Immobilière International, Président de l’Association des Promoteurs Immobiliers du Kadiogo et 2e Vice-Président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest.


Aux dires de monsieur Amos Béonaho, PDG de AB COMMUNICATION et Commissaire Général dudit forum, Boro Seydou est un grand bosseur : ‘’M. Boro Seydou s’inscrit comme un des acteurs majeurs du développement de la ville de demain, en accompagnant les différentes municipalités, de manière durable, dans la construction d’un habitat de qualité, écologique et conforme aux attentes des utilisateurs. Sa fidélité au FILOSES est la preuve de sa vision pour une Afrique émergente’’


Quant à monsieur Siriki Sangaré Pdg d’Opes Holding S.A. et Président de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire, par ailleurs Président du Comité scientifique du FILOSES, il ne tarit pas d’éloge à son égard :’’Vous méritez ce prix car le bilan de vos activités en Afrique est largement positif. Votre contribution remarquable à l’épanouissement économique des populations de la sous-région Ouest Africaine est à saluer ‘’.
Cette distinction est donc la bienvenue au moment où’ les entreprises burkinabés s’implantent de plus en plus en Côte d’Ivoire.

KTK

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici