Pour les municipales du 2 septembre 2023, le FPI a décidé de se rallier au RHDP dans la commune de Séguéla. La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Séguéla, aux municipales du 2 septembre 2023, a reçu un soutien et non des moindres le samedi 8 Juillet dernier.
Accompagnée d’une forte délégation, le Secrétaire général du Front Populaire Ivoirien (FPI), chargée de l’implantation du parti à Séguéla M. Guéi, a rendu visite à Dr M’Bahia Bamba Maférima Fouétay.
M. Guéi Guillaume est allée signifier de vive voix à Dr M’Bahia Bamba Maférima Fouétay, que son parti va la soutenir lors des municipales du 2 Septembre prochain.
Au cours de cette rencontre, la candidate du RHDP a salué le secrétaire et sa délégation, sans oublier le président du FPI M .Pascal Affi N’Guéssan pour la confiance faite au RHDP.
Dr M’Bahia Bamba Maférima Fouétay en a profité pour confier une importante mission aux membres de la délégation du FPI. Elle les a appelées à se mobiliser comme un seul homme pour la victoire du RHDP au soir du 2 septembre 2023.
Pour la candidate du RHDP, il est question de faire honneur au président du parti, en l’occurrence SEM Alassane Ouattara, qui a porté son choix sur elle, pour être la candidate du parti aux municipales à Séguéla.
« Le souci du chef de l’Etat est de développer les régions de Côte d’Ivoire, ainsi que les villes de l’intérieur du pays. Il voudrait que ses disciples occupent les mairies, afin qu’il puisse mettre à exécution, son programme de gouvernement », a-t-elle confié.
Lors de cette visite, la candidate du RHDP a offert des kits pour la fête des mères pour célébrer les mamans.
Sercom