Le Directeur Général Adjoint (DGA) des Impôts de Côte d’Ivoire, Dr Maférima M’Bahia Bamba Fouétay, candidate RHDP, à l’élection municipale du 2 septembre prochain, a présenté sa candidature aux cadres et élus de la commune de Séguéla le mardi 13 Juin dernier, à l’Hôtel du Golf de Cocody.
Cette grande rencontre a mobilisé un parterre de cadres, élus, militants et sympathisants du RHDP.

Elle avait pour objectif de présenter officiellement cette candidature à l’ensemble des cadres, élus et solliciter leurs soutiens, leurs conseils et surtout leurs prières pour la réussite de cette mission qui est d’apporter le développement à la commune de Séguéla.
Dans son adresse, Dr Maférima M’Bahia Bamba Fouétay a exprimé toute sa reconnaissance au Président du parti, S.E.M Alassane Ouattara, au directoire présidé par le ministre d’Etat, Gilbert Kafana Koné, au Secrétariat Exécutif dirigé par le ministre Ibrahim Cissé Bacongo et au leader politique régional, le ministre Bouaké Fofana pour la confiance placée en sa personne.
« C’est avec un grand plaisir que je me retrouve avec vous, chers frères et sœurs, élus et cadres de la région du Worodougou en général et de la commune de Séguéla en particulier ; Je salue votre présence et votre disponibilité ce soir, cela montre votre intérêt pour toutes les questions qui touchent notre commune. Depuis le 20 Avril 2023, le directoire du (RHDP) a rendu public la liste des candidats retenus pour les élections régionales et municipales 2023. Nous avons eu l’honneur d’être désignés au nom de tous mes frères et sœurs qui ont postulé à la candidature du parti, Candidate du RHDP à l’élection municipale du 2 septembre 2023 pour la commune de Séguéla. La porte est ouverte aux autres postulants afin que tous ensemble nous puissions apporter le bien être à nos parents de Séguéla. Par la grâce de Dieu, le choix a été porté sur ma personne, ce qui n’enlève rien aux valeurs des autres frères et sœurs qui avaient également postulé. Cette candidature, je l’inscris sous le symbole de l’union des fils et filles de Séguéla pour le progrès et le développement de notre commune », a-t-elle soutenu en appelant les cadres et élus de la région à l’union, à la cohésion sociale et au rassemblement.

Aux différents échanges, avec les cadres et élus, la représentante du RHDP à ces élections locales a, par ailleurs, affiché sa volonté de transformer la commune et d’améliorer les conditions de vie de ses parents à travers des projets de développement.
Après avoir relevé ce qu’elle prévoit pour la commune, Dr Maférima M’Bahia Bamba Fouétay a présenté sa vision pour une commune moderne et attrayante basée sur cinq grands axes qui seront développés lors de la campagne.
« Chers frères et sœurs, élus et cadres de la région, au terme de mon exposé, je voudrais vous dire toute ma disponibilité pour toutes les actions d’union et de cohésion dans la commune de Séguéla, socle du progrès et du développement », a-t-elle conclu.
Cette rencontre a pris fin dans une ambiance fraternelle et cordiale.
Sercom