Monsieur TEHFOUR Koné, connu sous le pseudo ” digne fils d’Abobo” a annoncé officiellement sa candidature aux municipales du 2 septembre 2023 pour le compte de cette commune devant un parterre de personnes acquises à sa cause. Il s’agit des chefs traditionnels, de guides religieux chrétiens et musulmans, des mouvements de femmes, d’associations des personnes du 3eme âge, de jeunesse et la population.
Le compagnon de Guillaume SORO qui voulait par ce rassemblement mesurer également sa force de popularité s’est dit honorer et encourager au vu de la marée humaine qui ne jure que par son nom et prête pour le changement sous sa conduite.

” Mes très Chers parents, vaillante population d’Abobo, je suis venu répondre à votre appel et sollicitation. Votre présence sans motivation financière de ma part est la preuve que vous épousez la vision de mon équipe qui est la mise en œuvre de la gouvernance locale à visage humain, qui fait de l’élu le parent des administrés.


Pour rassurer son auditoire sur sa prochaine victoire, le journaliste professionnel fait cette révélation :” :”2023 n’est pas 2018 car en 2018, nous avions moins d’expérience et aujourd’hui, nous avons de la maturité, de l’encadrement qui fait que nous bénéficions déjà d’une adhésion massive de toutes les composantes de la population ”. La raison est toute simple : “Les populations d’abobo se souviennent de mes actions sociales lorsque j’étais Député où j’ai fait opérer des milliers de personnes. Ceci grâce au parrainage de Guillaume SORO. La reconnaissance faisant partie des valeurs humaines, la population sait déjà ce que je ferai en tant que maire. “


Pour ce conseiller municipal, que la corruption sous toutes ses formes soient combattues car anti-démocratiques pour des élections justes et transparentes.

Koss

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici