La campagne des élections municipales et régionales du 2 septembre prochain, a démarré ce vendredi 25 août à la Radio de Séguéla, par une rencontre entre les deux candidats en lice pour le compte du RHDP et les corps de métiers de la commune.
Au cours de cette rencontre, Dr M’Bahia Bamba Maférima, la représentante du parti au pouvoir aux élections municipales à Séguéla, a confié la candidature de tous les cadres du RHDP à ces opérateurs économiques. Ensuite, elle les a invités à renforcer leurs capacités à travers des séminaires de formation.

« Chers opérateurs économiques, nous sommes appelés à travailler ensemble, parce que nous connaissons vos préoccupations, vos besoins et vos problèmes. Le président de la République a dit que vous êtes le socle de tout ce qui est système économique et financier de notre pays. Nous vous demandons de vous organiser. Pour que ce développement soit une réalité dans notre commune, sortez nombreux le 2 septembre pour aller voter les candidats du RHDP afin de faire face à nos défis. Avec le RHDP, nous allons transformer la région du Worodougou », a-t-elle rassuré.
Le ministre Bouaké Fofana, tête de la liste ‘’Rassemblement et Solidarité’’ a saisi l’occasion pour faire le bilan de ses actions, en tant que président du Conseil régional du Worodougou. Un bilan qu’il a jugé satisfaisant et positif. Il a, par ailleurs, invité l’auditoire à s’organiser afin que chacun puisse entreprendre quelque chose.
« Nous allons accorder une place spéciale aux métiers féminins. Nous avons un bilan et nous savons exactement où nous allons. Nous avons des projets pour améliorer vos conditions de vie et de travail », a-t-il promis.
Cette rencontre a mobilisé un parterre d’acteurs des différents secteurs d’activité de la commune.
Sercom