Si le hasard n’existait pas, il aurait fallu le créer tellement, il revalorise l’homme à qui cela profite. Comme nous le constatons avec monsieur Sebi Kouala qui est l’heureux bénéficiaire d’un taxi d’une valeur de 9 millions.
Annonce faite au cours de la cérémonie de récompense des personnes dont les numéros ont été tirés au sort sur 1000 participants à l’issue de cette tombola lancée par la Société Automobile de Crédit ( SAUTOC) .


Sa réaction est à l’image de la joie qui l’anime : »je ne sais pas comment exprimer ma joie . Je ne sais vraiment quoi dire . Depuis que j’ai été appelé pour être informé que je suis le gagnant, je suis dans une joie inexplicable. Je suis heureux de recevoir ce lot . Je vais en faire bon usage. Je vais moi aussi faire le bonheur de quelqu’un tel que l’entreprise m’a fait le bonheur en l’engageant comme conducteur de mon taxi. « 
Les autres gagnants à savoir Assalé Hervé et Kouadio Botrin ont été heureux de recevoir respectivement 20 bons de réduction de courses SAUTOC. Quant à monsieur Troh , il eu la joie de recevoir un bon de réduction de 250 mille francs sur tout achat de véhicule chez l’opérateur.
Yacouba Koné, directeur général de l’entreprise a indiqué que cette tombola a été lancée dans le cadre de l’activation de la boutique de la structure située dans l’enceinte d’une grande surface commerciale dans la commune de Yopougon. C’est donc dans un élan promotionnel quel cette tombola a vu le jour.


Il s’est en outre dit heureux de voir l’engouement au tour de la tombola qui a eu plus de mille participants. Preuve selon lui que son entreprise a su trouver sa place dans le milieu du transport Abidjan voir au-delà. Yacouba Koné a en outre précisé que «  la tombola était ouverte à tout le monde. Tous ceux qui été de passage dans le centre commercial durant la période ont été invités à y participer en achetant un ticket ». Estimant heureux et satisfait des performances de son entreprise pour l’année 2022, le jeune entrepreneur compte aller plus loin. Il ambitionne pour l’année 2023, « l’acquisition d’un siège plus grand avec un parking beaucoup plus grand et l’ouverture de nouvelles boutiques ».
Concernant la conférence nationale des transports organisée par l’entreprise en novembre dernier, il a indiqué que cela est désormais une institution que sa structure va pérenniser.

Kossonou

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici