Accueil Actualités Côte d’Ivoire / Prix Challenge Presse MTN-CI :  Le journaliste Fofana Zoumana de...

Côte d’Ivoire / Prix Challenge Presse MTN-CI :  Le journaliste Fofana Zoumana de canalivoire.net remporte le Super Prix

0
- Publicité -

Le Super prix du meilleur journaliste Challenge Presse initié par la société de téléphonie mobile MTN-CI, dans le cadre des projets Yellow Care 2024, de l’édition spéciale des 30 jours d’Actions Citoyennes, a été attribué au journaliste de canalivoire.net Fofana Zoumana, jeudi 18 Juillet 2024, au siège de MTN à Abidjan-Plateau, lors de la première édition de ce concours.

Ce prix vise à faire la promotion des nombreuses actions posées par MTN-CI en faveur des jeunes filles vulnérables et des communautés rurales.

A l’issue de la délibération du Jury présidé par Sa Majesté Agnès Crédy journaliste enseignante, le journaliste Fofana Zoumana a été choisi en tant que lauréat du Super Prix de cette 1ère édition pour la qualité de ses productions (Reportage, Enquête et Interview).

Pour cette première place, il a obtenu une enveloppe de 100 000 F CFA plus un kit MTN. Quant au deuxième, Médard Koffi de ‘’Le PointSur’’, il a obtenu une enveloppe de 50 000 F CFA plus un Kit MTN.

Les autres journalistes ont obtenu chacun, un prix d’encouragement d’une enveloppe de 15 000 F CFA plus un Kit MTN.

Au cours de la cérémonie de remise de prix, la présidente du Jury Sa Majesté Agnès Crédy a soutenu que les deux lauréats ont respecté le genre journalistique. Ensuite, elle les a félicités pour leur abnégation au travail. Toutefois, elle a invité l’ensemble des journalistes, à s’investir plus dans la qualité du travail, pour que demain, on puisse les capitaliser. « Ayez toujours la volonté d’aller au-delà. Cela fera de vous des grands journalistes », a-t-elle recommandé.

Mme Natinnin Coulibaly, Secrétaire générale de MTN-CI, pour sa part, a félicité tous les participants à ce concours, en particulier les lauréats pour avoir accompagné MTN-CI dans la mise en lumière de ses actions.

Il faut noter que dans sa politique de réinsertion socioéconomique des jeunes filles vulnérables, MTN-CI entend participer au développement de la Côte d’Ivoire.

Fofana Zoumana

- Publicité -

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile