Accueil Actualités Côte d’Ivoire : Women Leaders, un dîner littéraire suivi d’atelier d’écriture organisé...

Côte d’Ivoire : Women Leaders, un dîner littéraire suivi d’atelier d’écriture organisé à Abidjan

0
- Publicité -

Dîner littéraire du Precious Line Women Leaders 10 Toastmaster Club. Ce mois de juillet, deux importantes activités ont meublé le dîner littéraire. La key notes speaker, l’invitée du mois, l’autrice, la DTM Raissa KONE autour ce sa dernières parution ‘Destination Grand-Béreby’ et l’atelier d’ écriture du mois de juillet animée par Dr. Yvanne Etien Aman depuis les États-Unis.Un atelier d’écriture sur la rédaction de biographies inspirantes au centre des échanges

Le dîner littéraire du mois de juillet, suivi d’atelier d’écriture “Planifier la succession ” organisé le vendredi 26 juillet 2024, au restaurant la Tarama Abidjan-Cocody a été un véritable succès.

Cette initiative des Women Leaders vise à se retrouver, lire et écrire afin d’inspirer et motiver d’autres femmes à renforcer leur confiance en soi et bâtir des familles stables et durables. Pour elles, le leader doit être à la pointe de la lecture d’histoire inspirantes afin de constituer un socle pour les communautés.

Cet atelier d’écriture,animé par l’autrice Dr. Yvan Etien Amon par vidéoconference a prodigué des techniques d’écriture. A sa suite, DTM Raïssa KONÉ à travers son livre” Destination Grand-Bereby” a partagé sa vision sur la notion de l’héritage et de la gestion des successions. En parcourant l’œuvre, le lecteur se délecte d’une histoire, contemporaine, palpitante, bien marré et parfaitement écrite.” Losqu’a la lecture du testament de son père Jean Philippe Legré, pour qui elle avait un amour et une administration sans limite, parfaite Legré découvre avec sa mère que ce dernier ne lui a pas légué l’entreprise pour laquelle elle s’est investit, son monde s’écroule” résumé Raïssa KONÉ. “Destination Grand-Bereby” est une histoire réaliste qui relate le quotidien de chacun.

Cadre convivial autour d’un somptueux repas, ce dîner littéraire a été meublé de réseautage, d’échanges d’expérience et de conviviabilité.

Ce dîner littéraire suivi d’ atelier d’écriture fut une expérience très enrichissante pour les participantes. Rendez-vous est pris pour la prochaine édition au mois d’août en marge de la Conférence Internationale Internationale Inspiration au Féminin.

N ‘guessan

- Publicité -

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile