Accueil Actualités Séguéla / Développement local : La vision progressiste du député Koné Yacouba cadre avec...

Séguéla / Développement local : La vision progressiste du député Koné Yacouba cadre avec les idéaux du président Alassane Ouattara

0
- Publicité -

L’Honorable Koné Yacouba, député  RHDP Séguéla-sous-préfecture Diarabana-Bobi, dans la continuité de son engagement avant son avènement à la députation  de Séguéla sous-préfecture, est au travail.

Il compte réussir son programme de développement dans la région. Toute chose qui le motive à s’inscrire dans le programme quinquennal de développement du chef de l’Etat.

Ses actions caritatives à l’accomplissement des projets  en faveur des populations de la région du Worodougou le démontrent clairement.

Certes le  rôle premier de  l’honorable Koné Yacouba, député suppléant du député Diomandé Mamadou dit Madi, s’exprime en matière de législation, mais il n’est pas moins un acteur de développement surtout dans les zones rurales où son entregent peut être un puissant catalyseur de projets socio-économiques. Le député RHDP fait de son cheval de bataille de mener une politique de proximité permettant de cerner les préoccupations des populations en vue d’y apporter des solutions concrètes et patentes.

Sa vision progressiste cadre avec les idéaux du président Alassane Ouattara. En un mot,  l’Honorable Koné yacouba fait dans le Worodougou ce que demande le président Ouattara.

« La politique de développement du chef de l’Etat est une réalité dans le Worodougou. En tant qu’élu, ma mission première, est d’accompagner ce programme quinquennal du président de la République SEM Alassane Ouattara », a-t-il affirmé lors  d’une rencontre des députés RHDP à Cocody Rue-Lépic le mardi 9 mai dernier.

Confiant et rassurant de réussir sa mission de développement, il a décidé d’apporter son  soutien  aux actions du président de la République à travers ses textes et projets de lois soumis aux députés.

Se prononçant sur les  prochaines élections régionales et municipales, l’élu, sans vergogne, a témoigné son soutien sans faille aux candidats de sa formation politique (RHDP).

« Nous soutenons tous les  candidats choisis par le  RHDP et le président Alassane Ouattara afin de porter plus haut notre parti dans la région. En tant que député RHDP, suppléant du député Madi, je tiens à remercier l’Honorable Diomandé Mamadou qui ne fais que me prodiguer de sages conseils pour le bonheur et le développement de la région du Worodougou. Nous-nous tenons à sa disposition et nous suivons ses recommandations afin de mener des actions concrètes dans la région. Je  profite  pour  remercier le chef de l’Etat pour ses actions de développement en faveur des populations de la région.   Je me réjouis du travail inlassable que le président Ouattara a mené sur le terrain », a conclu l’Honorable Koné Yacouba.

 Fofana Zoumana

- Publicité -

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile