L’Espace ‘’Café Chaud’’ de Séguéla a connu une animation particulière le mardi 29 août dernier. C’était à l’occasion du meeting organisé par la candidate désignée par le RHDP aux élections municipales à Séguéla.
Cette grande rencontre fut une occasion pour le directeur de campagne, l’Honorable Zoumana Bakayoko dit Zoumback, de confier la candidature de Dr M’Bahia Bamba Maférima 1ère Vice-présidente du Conseil régional du Worodougou, aux populations des quartiers Soukourougban, Rymer et Battesti.
« Merci de sortir nombreux pour nous écouter. Je suis venu vous confier la candidature de Dr Bamba Maférima pour la mairie et Bouaké Fofana pour les régionales. Sortez comme un seul homme pour aller voter les candidats du président Alassane Ouattara et du RHDP. Je compte sur vous», a-t-il sollicité au nom du RHDP.
Devant une immense foule, la candidate du parti présidentiel, Dr M’Bahia Bamba Maférima, Directeur Général Adjoint (DGA) des Impôts, a exprimé son infinie gratitude et sa reconnaissance aux populations qui, malgré leur calendrier chargé, ont répondu favorablement à l’appel du RHDP. Ensuite, elle les a appelées à voter les candidats du RHDP pour le développement de la commune.
« Nous, c’est une équipe qui travaille. Nous allons travailler ensemble. Sortez massivement le samedi 2 septembre pour aller voter les candidats du RHDP. Nous avons été désignés par le parti au pouvoir qui est dirigé par un grand homme qui est le président Alassane Ouattara. Grâce à lui, la Côte d’Ivoire est sur le chemin du développement. Il nous appartient de nous inscrire dans sa dynamique de politique de développement pour la prospérité de notre commune et pour toute la région du Worodougou », a-t-elle souhaité.
Au nom des populations, Bakayoko Diagbètchê a promis une large victoire à la candidate du RHDP.
Au cours de cette même journée, la représentante du parti au pouvoir a initié une parade à travers la ville à l’endroit des populations de Séguéla, pour leur confier sa candidature et les inviter à voter massivement le RHDP avec un score large au scrutin du 2 septembre prochain.
C’est dans une ambiance carnavalesque que le cortège a sillonné tous les quartiers de la commune de Séguéla.
Sercom