Accueil Actualités Tourisme: le concept américain “Spring Break” ouvert à Assinie Mafia du 29...

Tourisme: le concept américain “Spring Break” ouvert à Assinie Mafia du 29 avril au 1er mai 2023.

0
- Publicité -

Le groupe Koffmann est sur le point d’organiser le concept américain “Spring Break” à Assinie Mafia du 29 avril au 1er mai 2023.
Le président dudit groupe Paul Koffmann a fait savoir lors de la conférence de presse de son lancement dimanche 19 mars dernier à Assinie mafia dans le sud- comoé que le Spring Break est un concept qui fait sensation aux Etats- Unis et au Canada en matière de grande promotion touristique depuis un demi – siècle.

Il est l’un des moyens le plus sûr donc pour faire d’Assinie un pôle attractif qui lui donnera sa lettre de noblesse en matière touristique .” J’ai fait plus de 25 ans aux États Unis et j’ai beaucoup appris au pays de l’oncle Sam. Ce concept qui a permis aux États- Unis et au Canada de développer leur tourisme et qui peut être exporté ici. Mon équipe et moi sommes donc prêts pour réussir ce pari.”a t- il mentionné.


En effet, le Sprink Break qui correspond aux vacances de printemps dans ces pays d’Amérique du Nord est l’occasion de faire la fête, d’assister à un festival de musique ou de passer des vacances sportives ou non sur de magnifiques plages.
L’occasion sera donc donnée aux nombreux étudiants, vacanciers, travailleurs et entrepreneurs d’ici et d’ailleurs de bénéficier de Cette opportunité du 29 avril au 1er mai 2023.
Pour lui, le choix de cette localité répond à sa belle plage sur le littoral sur 40 km. Ce qui doit permettre d’atteindre l’objectif final qui est de rassembler entre 1500 et 3000 spring Breakers pour trois jour de pure folie festive avec un service de qualité et une sécurité assurée par les forces de l’ordre.


Selon le promoteur, quatre offres sont soumises à l’appréciation des participants dont les coûts donnant diverses prestations en groupe à savoir 600 milles francs, 900 milles frs, 2 millions et 5 millions.
Dorses et déjà, les organisateurs peuvent compter sur l’apport institutionnel du ministère du tourisme et des loisirs, de la mairie et de la cour royale hôtes ainsi que le partenariat avec plusieurs complexes hôteliers du littoral.

Koss

- Publicité -

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile