La Coupe d’Afrique des Nations 2023 restera gravée dans les mémoires comme un événement d’exception, selon l’attaquant vedette des Supers Eagles du Nigeria Victor Osimhen. Il a déclaré : “La CAN 2023 est le plus bel événement auquel j’ai participé de toute ma carrière.” Il a loué la sécurité et l’effervescence dans les rues, la qualité de la nourriture et des hôtels, soulignant ainsi l’excellence de l’organisation ivoirienne.


Eto’o fils, Président de la Fédération Camerounaise de Football et ancienne gloire du football mondial, quant à lui, a exprimé son admiration pour le savoir-faire et l’ingéniosité des Ivoiriens, déclarant : “La Côte d’Ivoire va donner une leçon au monde entier en termes d’organisation et de savoir-faire.” Il a souligné la magnificence du pays et la créativité de ses habitants, allant jusqu’à dire que même la FIFA devrait prendre des notes.


Ces louanges ne sont pas nouvelles, car les Présidents de la CAF et de la FIFA ont également émis des remarques similaires, reconnaissant ainsi l’excellence de l’organisation de la CAN 2023. En effet, la Côte d’Ivoire semble avoir surpassé toutes les attentes et démontré son expertise en matière d’accueil et d’organisation sportive, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire du football africain.

Kossonou

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici