Elles sont nombreuses les femmes divorcées qui continuent d’entretenir des relations avec leurs ex-maris.
C’est le cas d’une tenancière de maquis qui a été prises en flagrant délit par clémentine la nouvelle épouse de son mari dans un Hôtel à Anono-village dans la commune de Cocody.
Informée de la présence de son mari dans cet Hôtel avec son ex-femme dans la soirée du mercredi 28 Juin dernier, Clémentine a préféré dresser une embuscade à ces insatiables amoureux devant l’Hôtel. A leur sortie de l’Hôtel, Clémentine se livra à une bagarre sans merci contre l’ex-femme de son mari.
Au cours de cet affrontement, clémentine fut plus clémente que sa rivale. Elle arriva à battre sa rivale à sang malgré le secours des gens. Quant à son mari, il a disparu laissant derrière lui, son ex-épouse à la merci de Clémentine.
Clémentine connue sur le nom de la bagarreuse d’Anono, serait à sa troisième épreuve de transformer la sortie des hôtels en un véritable Ring de combat contre toute aventurière rodant autour de son mari.
Ce violent combat a valu à son mari d’être convoqué par les sœurs de la victime à la gendarmerie.
Selon des habitants d’Anono-village, Clémentine, depuis son mariage ne fait que créer l’émeute devant les Hôtels. Mais ces violentes bagarres n’ont jamais freiné l’élan de son mari dans ses vagabondages sexuels.
Fofana Zoumana