Lundi 1er mai 2023, à l’instar du monde entier, la Côte d’Ivoire commémore cette journée dédiée à la fête du travail.

Celle- ci étant fériée, est parfois associée à d’autres festivités ou traditions populaires. C’est dans ce cadre que le concept ”todjo party” s’invite à cette fête en choisissant Cocody angré, l’espace grenier derrière la nouvelle station pétro ivoire pour ses festivités.
Ce concept qui signifie la cuisine des hommes est très prisé dans le district du zanzan lors des travaux champêtres.
Sous l’égide de Todjo Ivoire, ce concept a donc conquis le district d’Abidjan depuis deux ans grâce au dévouement et à la vision du Co-promoteur monsieur Adou Koffi Patrice et la gérante Pauline Diou à travers sa programmation bimestrielle. Selon eux, il était grand temps que l’on songe à sauvegarder ce patrimoine culturel à travers ce rendez vous culinaire.


Ce rendez vous est donc ouvert à tous les groupes ethniques des régions du gontougo ( Koulango, abron, Nafanan) et du bounkani ( Lobi) avec naturellement des invités issus des peuples unis par alliance tels que les agnis, les baoulés et les senoufos.Toutefois, l’entrée est libre.
Les participants bénéficieront entre autres d’un cadre agréable et écologique, avec des prestations artistiques des artistes du terroir, de la nourriture en abondance pilotée par des hommes sans oublier la vente de boissons.

La participation est de 5000f.
Koss

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici