L’Organisation des sociétés coopératives agricoles de Côte d’Ivoire (Osca-CI) initie la toute première journée nationale d’hommage aux femmes vivrières de Côte d’Ivoire à partir de ce vendredi 26 mai 2023 à l’espace Figayo de Yopougon. 

L’annonce a été faite ce jeudi 25 mai, au cours d’une conférence de presse par la présidente du l’OSCA-CI, Gorė Lou Florence Esther.

Selon elle, cette journée nationale d’hommage aux femmes du vivrier sera précédée de la foire commerciale du vivrier qui aura lieu ce vendredi 26 mai avec ” Quatre mille (4000) femmes du vivrier de Côte d’Ivoire autour du thème << les femmes du vivrier engagées pour une Côte d’Ivoire solidaire >>.

Toujours selon Ester Gore, cette première édition qu’organise la structure OSCA-CI (organisation des sociétés coopératives agricoles de côte d’ivoire) va accueillir des délégations venant des trente une (31) régions et les deux (02) districts autonomes du pays. 

Comme programme ladite  rencontre des femmes du vivrier sera couplée d’un programme entrepreneurial et de solidarité national, porteur de valeur de partage, d’échanges professionnels, de connaissances et de découvertes dynamiques dans le secteur du vivrier. ”, a soutenu Goré Lou Florence Ester.

Romaric Ronel

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici