La campagne électorale, dans le cadre du scrutin présidentiel du 25 octobre 2025, s’est déroulée dans le calme, deux semaines durant dans la région du Worodougou, avec officiellement quatre candidats en compétition dans les hameaux, villages, chefs-lieux de sous-préfectures et villes de la circonscription administrative.

À l’initiative du RHDP, un méga-concert musical au Centre Culturel Madégbè et une parade motorisée à travers les rues de la capitale de la région du Worodougou, ont clôturé la campagne électorale dans le département, jeudi 23 octobre 2025.

Lors de cette parade, Mme le maire de la commune de Séguéla Dr Bamba Maférima Fouété M’Bahia a communié avec des milliers de militants à travers les rues de Séguéla. Elle a saisi l’opportunité pour donner des consignes fermes de vote, tout en recevant l’engagement du monde fou qui a sillonné les rues et ruelles de la capitale du Worodougou.

« Je voudrais saluer les populations du Worodougou pour le civisme et la hauteur d’esprit ainsi que l’ambiance festive, fraternelle et amicale qui ont prévalu à Séguéla durant ces deux semaines de campagne électorale », s’est réjouie la première magistrate de la commune de Séguéla pendant cette parade et concert musical de clôture.
Sercom























