Les acteurs du secteur des mines, du pétrole et de l’énergie ont organisé la 10ème édition de leur diner gala le samedi 20 juillet 2024 à l’espace Latrille Event au 2 Plateaux.

À l’issu de la cérémonie de distinction, M. Bakon Secrétaire général du tournoi du secteur des mines, du pétrole et de l’énergie s’est prêté aux questions du journaliste du Repère d’Abidjan “Cette année nous sommes passés de 18 entreprises contrairement à l’année dernière à 25. En dix ans c’est un signe record. Ce tournoi a permis à tous les travailleurs dans le secteur de communier ensemble. Ce tournoi a permis la saine émulation dans les relations interprofessionnelle”.

Mme Kouassi Blanche Directrice juridique et de l’administration de la société de développement minière (SODEMI) a expliqué les nombreux prix glanés par la SODEMI.”Nous devons nos différents trophées grâce à la mobilisation de tout le personnel. Au soutien que je n’ai jamais cessé d’apporter à l’équipe.J’ ai confié les rênes de l’équipe à mon collaborateur M. Dembélé responsable du service informatique. Notre objectif était d’honorer notre Directeur Général par une participation honorable. Je n’ai cessé de galvaniser l’équipe. Ce soir je suis très heureux et fière de constater que nous avions remporté beaucoup de trophées ce qui permet de renforcer la cohésion et l’unité au sein de l’entreprise”, a-t-elle indiqué.

N’guessan A

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici