La candidate aux municipales pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Séguéla, Dr M’Bahia Bamba Maférima, a déclaré dimanche 27 août 2023 à l’Espace Pavé, lors d’un meeting  de la campagne des candidats du parti présidentiel, vouloir écrire une nouvelle page du développement.

Au cours de ce meeting, le directeur de campagne, le député Zoumana Bakayoko dit Zoumback, a confié la candidature de Dr M’Bahia Bamba Maférima aux grandes familles (Bakayoko, Soumahoro, Binaté, Diomandé, Djélisso et Valagbasso) de Séguéla. Pour la continuité, il a, par ailleurs, demandé à ses parents de soutenir les candidats du RHDP et de tourner le dos à la division. « Restez dans l’union. Le président de la République veut que Séguéla soit le symbole de l’entente et du rassemblement », a-t-il dit.

Prenant la parole, la représentante du parti au pouvoir aux élections municipales a traduit son infinie reconnaissance et gratitude aux populations pour cette mobilisation exceptionnelle. Ensuite,  elle a exprimé sa volonté de bâtir un avenir meilleur, une commune prospère et solidaire, avec des jeunes au cœur du développement et des infrastructures modernes.

« Je compte sur votre soutien et votre engagement pour une victoire éclatante des candidats RHDP au scrutin du 2 septembre prochain. Levez-vous comme un seul homme pour aller voter massivement les candidats du RHDP. Pour une victoire incontestée, je sollicite vos bénédictions et vos prières », a-t-elle conseillé aux électeurs.

Sercom

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici