De son vrai nom Ahoua Bletchi Noël, le surnommé »Le Gros Bedel » est décédé à l’âge de 38 ans dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet 2024.
Ce jeune ivoirien, bien connu du monde du showbiz, a marqué plusieurs générations par son dynamisme, son talent et sa passion pour la musique et l’animation.
C’est véritablement dans le nightclub »New Ice » localisé aux abords du Boulevard Latrille au carrefour Opéra, que »GROS BEDEL » débute sa carrière en tant que gérant principal. Après quelques mois à la tête de ce lieu mythique des nuits abidjanaises, Manager Bedel » déroule son carnet d’adresses faisant ainsi de cet endroit , un espace de retrouvailles des stars du football, des artistes et même des personnages publics.
Des années plus tard, il raccroche au New Ice pour ouvrir sa propre discothèque, »Forty Forty, » dans le quartier d’affaires d’Abidjan, Plateau. Ce nightclub gagne rapidement en notoriété et devient la destination des vacanciers occidentaux et européens qui passent à Abidjan.
Passionné de musique, Gros Bedel a été le producteur du duo »Force One », avec le concept »VOUVOU n’est pas VOUVOU ».
Sercom