La cérémonie à cet effet s’est déroulée à l’hotel Ivotel du Plateau samedi 25 novembre 2022 sous le thème :”ASCO hier à aujourd’hui pour une CNPS encore plus forte demain”. Un thème qui est d’actualité aux dires du Président de cette association vieille de deux décennies:”En effet, celle-ci est créée dans le but d’entreprendre toutes réflexions, études ou actions pouvant contribuer au développement et à l’amélioration des conditions de travail de ses membres, de créer un cadre convivial d’échanges et de partage d’expériences, de se porter mutuellement assistance morale, matérielle et financière à partir des cotisations, dons et legs mais surtout de resserrer les liens avec l’équipe dirigeante de la CNPS.
Une cérémonie de distinction aux pionniers de cette entité avec l’octroi de tableau d’honneur à chacun .
Dans ce lot, figurent messieurs Banba Siama, actuel PCA de FDFP (Fonds pour le développement de la formation professionnelle) et Gouverneur du District de la Bagoué, Kouadio Christian, Directeur de l’Agence CNPS du Plateau, Kouakou , Directeur de L’Agence de Daloa et Madame N’dri Philomène Directrice des prestations représentant le Parrain monsieur Idriss Saoré , Directeur Général adjoint.
” Au nom du Parrain, je tiens à saluer et à féliciter les membres de cette association pour ce premier pas caractérisé par des valeurs chères à la CNPS à savoir la solidarité, la cohésion et l’esprit d’équipe pour des engagements en faveur des projets structurants de sécurité sociale.
Pour clore cette cérémonie , toutes les différentes promotions de l’ASCO de 2002 à 2022 ont été présentées pour sceller la cohésion du groupe.
Kossonou