Pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, zone Afrique, la Côte d’Ivoire affrontera le Gabon le 7 juin et le Kenya le 11 juin 2024.

Avant ces deux rendez-vous, le Ministre en charge des Sports et du Cadre de Vie, Monsieur Adjé Silas METCH invite les Éléphants à maintenir le cap. La conviction du Ministre des Sports est claire et infaillible. Pour lui, la Côte d’Ivoire n’a pas d’autre choix que de maintenir son rang de champion.

“Il faut donc garder son rang de leader en concrétisant, bien évidemment, toutes les occasions de but”, a soutenu le Ministre des Sports, rappelant que la confiance doit être le facteur déterminant pour nos pachydermes.

“Nous sommes confiants que nous allons nous qualifier pour la Coupe du monde de football et certainement surprendre le monde. C’est aux joueurs de jouer. Nous devons être décomplexés, mais confiants pour concrétiser toutes les occasions de but. Nous ne pouvons que leur apporter nos encouragements et les accompagner en prières”, a-t-il exhorté.

Pour lui, certes, le Gabon est une grande équipe, mais selon lui, la Côte d’Ivoire est la meilleure équipe en ce moment.

SERCOM

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici