Pour réussir le pari de son élection aux prochaines élections municipales à Séguéla, Dr Bamba Maférima, 1ère Vice-présidente du Conseil Régional du Worodougou, candidate désignée du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), souhaite compter sur le soutien des forces vives de cette circonscription.
C’est ainsi qu’elle a rencontré la jeunesse communale le samedi 29 Juillet dernier, pour solliciter leur soutien multiformes à ces élections municipales de 2023.
Au cours de cette rencontre la représentante du parti au pouvoir a annoncé sa candidature aux jeunes sous les couleurs du RHDP, tout en sollicitant leur soutien qui vise à mettre au niveau local la vision du président de la République SEM Alassane Ouattara pour améliorer davantage les conditions de vie des populations et impulser le développement de la commune.
Dans son adresse, Dr Bamba Méférima M’Bahia a salué les jeunes pour leur présence et leur disponibilité. Elle a par ailleurs, saisi l’occasion pour appeler les jeunes à la cohésion sociale, à l’union et au rassemblement.
« Chers frères et sœurs, je suis venue vous présenter ma candidature afin d’obtenir votre soutien et votre prière pour la réussite de cette mission. Je vous salue pour cette grande mobilisation. Cela montre l’intérêt que vous portez à toutes les questions qui touchent notre commune », a-t-elle dit.
Devant son auditoire, la candidate du RHDP a dévoilé quelques plans d’actions pour la commune. Sa vision pour une commune moderne et attrayante basée sur 5 grands axes qui seront présentés pendant la campagne. Transformer la commune et améliorer les conditions de vie de ses parents, à travers des projets de développement, tel est le rêve de la représentante du RHDP.
Elle affiche la volonté de réussir ce pari avec cette jeunesse dynamique dans la cohésion et la paix.
A leur tour, les jeunes de la commune ont rassuré à l’unanimité la candidate du RHDP de leur soutien indéfectible et lui ont promis un suffrage incontesté au soir du 2 septembre 2023.
Cette grande rencontre a mobilisé un parterre de jeunes de la commune de Séguéla.
Sercom