Dans le souci de désenclaver les quartiers difficiles d’accès dans la commune de Séguéla,  Dr Bamba Maférima, candidate désignée du RHDP aux prochaines  élections municipales, a entamé des travaux de reprofilage et d’ouverture des voies  au bénéfice des populations.

Selon l’initiatrice, ces travaux d’ouverture des voies  permettront une fluidité de circulation dans les rues desdits quartiers.

Dr Bamba Maférima 1ère Vice-présidente du conseil régional du Worodougou.

« L’objectif de ces travaux est de faire en sorte que la circulation soit beaucoup plus fluide afin d’améliorer les conditions de vie de nos administrés. Ce, pour que le déplacement ne soit plus un calvaire pour ces riverains. Ils faciliteront la circulation de ces habitants et va  créer une ouverture de ces artères sur d’autres tronçons. J’invite les fils et filles de Séguéla à se mettre ensemble pour amorcer le développement de la commune », a déclaré Dr Bamba Maférima.

A travers cet acte de haute portée sociale et de développement, Dr Bamba Maférima, 1ère Vice-Présidente du Conseil Régional du Worodougou, par ailleurs Directeur Général Adjoint des Impôts de Côte d’Ivoire, traduit ainsi le veux du président de la République SEM Alassane Ouattara en action concrète.

Une vue des voies ouvertes

Ces travaux suscitent beaucoup d’espoir et de joie chez les populations riveraines

M. Diaby Aboubacar leader de communauté, a expliqué que c’est un grand soulagement pour tout le quartier de voir la voie de leur quartier être reprofilée. 

« Dr Bamba Maférima accorde une grande importance au bonheur de toute la population en générale en particulière celle de Séguéla. Nous lui disons grand merci. C’est cette voie que nos mamans enceintes empruntent pour aller en consultation. C’est même difficile pour nos moto-taxis de rouler sur cette voie. Aujourd’hui avec l’apport de notre future maire, c’est un grand soulagement pour tout Séguéla», s’est exprimé Mlle Diomandé Fatoumata.

Sercom

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici