Après la 4 è édition du MAFEMCI( Marathon des femmes de Côte d’Ivoire) au mois de mai dernier dans la commune d » Abobo, l’heure de la récompense a sonné .
La commissaire générale dudit marathon madame Danitza Tonga et la jeune athlète Ahui Caroline , championne dans la catégorie junior, ainsi que des membres du comité d’organisation ont été reçus en audience vendredi 2 mai par monsieur Mamadou Ponan Directeur général de la BSIC .
La raison principale aux dires de la Commissaire est de passer de l’acte à la parole en honorant ses engagements vis- à- des organisateurs.
Ceci étant, le Directeur général de cette structure bancaire a profité de cette aubaine pour tenir sa promesse vis- à-vis des organisateurs en offrant à la championne un billet d’avion pour une visite au Maroc tout frais payé. « Ceci pour maintenir une relation professionnelle solide et mutuellement bénéfique. » a- t- fait savoir
Naturellement, les accompagnateurs sont également lotis presqu’à la même enseigne.
Ce qui a poussé Madame Tonga à exprimer sa gratitude à l’hôte du jour et souhaiter que cette collaboration continue pour le bien-être de la femme ivoirienne grande artisane de la cohésion sociale.
Kossonou