Après la 4 è édition du MAFEMCI( Marathon des femmes de Côte d’Ivoire) au mois de mai dernier dans la commune d » Abobo, l’heure de la récompense a sonné .


La commissaire générale dudit marathon madame Danitza Tonga et la jeune athlète Ahui Caroline , championne dans la catégorie junior, ainsi que des membres du comité d’organisation ont été reçus en audience vendredi 2 mai par monsieur Mamadou Ponan Directeur général de la BSIC .
La raison principale aux dires de la Commissaire est de passer de l’acte à la parole en honorant ses engagements vis- à- des organisateurs.
Ceci étant, le Directeur général de cette structure bancaire a profité de cette aubaine pour tenir sa promesse vis- à-vis des organisateurs en offrant à la championne un billet d’avion pour une visite au Maroc tout frais payé. « Ceci pour maintenir une relation professionnelle solide et mutuellement bénéfique.  » a- t- fait savoir


Naturellement, les accompagnateurs sont également lotis presqu’à la même enseigne.
Ce qui a poussé Madame Tonga à exprimer sa gratitude à l’hôte du jour et souhaiter que cette collaboration continue pour le bien-être de la femme ivoirienne grande artisane de la cohésion sociale.

Kossonou

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici