Attecoubé, Abidjan – 25 avril 2024. Dans un élan de reconnaissance et de célébration, le Lycée Municipal 1 d’Attecoubé a illuminé la scène éducative avec sa journée d’excellence, dédiée à distinguer et applaudir ceux qui façonnent l’avenir à travers leur engagement et leur dévouement.

Sous le parrainage distingué de Cissé Bacongo, Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, l’événement a été un témoignage éclatant de l’importance accordée à l’éducation et à l’excellence. La présence de plusieurs personnalités éminentes du Ministère de l’Éducation Nationale et de sa DRENA a souligné l’impact significatif de cette initiative.

Le programme captivant de la journée comprenait des ballets envoûtants, des slams vibrants, des concours palpitants et des danses enjouées, le tout supervisé avec brio par le Proviseur du Lycée Municipal d’Attecoubé, M. Coulibaly. Son appel passionné à ses élèves et au personnel pour continuer dans la même lancée a été un moment inspirant, rappelant à tous l’importance de l’engagement et de la persévérance.

Rappelons le lancement officiel de l’année scolaire 2023-2024, symbolisant un nouveau chapitre d’apprentissage, de croissance et d’accomplissements’est au sein dudit Lycée par la Ministrede l’éducationnationale et de l’alphabétisation. Chacun des participants et des invités a salué cette initiative louable, encourageant les distingués à poursuivre sur la voie de l’excellence et de l’innovation.

Ensemble, ils ont démontré que le Lycée Municipal 1 d’Attecoubé est bien plus qu’une institution éducative ; c’est un phare de lumière, guidant ses élèves vers un avenir prometteur et radieux.

Ronel kouamé

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici