Cissé Cheick SALLAH, figure emblématique du taekwondo mondial est de retour de Paris où il a defendu le drapeau ivoirien avec une détermination remarquable. Ce mardi 13 Août 2024.

Il a été accueilli chaleureusement à l’aéroport Félix Houphouet Boigny de Port Bouet à 18 heures 30 minutes, avec en première ligne le Ministre des transports, Amadou KONÉ, la Ministre de la Cohésion Nationale, de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde DOGO, le Directeur de Cabinet du Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie Pr Alfred YAO N’Guessan, le Président de la fédération ivoirienne de Taekwondo, Jean-Marc YACÉ, dans la ferveur du comité nationale de soutien aux Éléphants (CNSE).

Il faut également signaler la présence de l’ensemble du mouvement sportif, de la presse nationale et internationale venus souhaité akwaba au champion Cissé Cheick Sallah médaillé de bronze aux Jeux Olympique Paris 2024.

Cissé Cheick SALLAH, le seul médaillé ivoirien à Paris et par ailleurs, de l’Afrique de l’Ouest a traduit son immense joie de regagner son pays avec cette médaille.

FÉLICITATIONS ET HONNEUR AU CHAMPION CISSÉ CHEICK SALLAH!

SERCOM

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici