M. Koko Fory Jacques, premier adjoint au maire de la commune d’Assuefry et coordinateur des projets à la Direction Générale de l’Urbanisme et du Foncier du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, a récemment visité le village de Bouakro dans la commune d’Assuefry à l’invitation de la Mutuelle de développement locale.

Niché le long de l’axe Tanda-Assuéfry et intégré dans le Plan d’Urbanisme Directeur (PUD) d’Assuefry, ce village de 500 âmes a été le lieu d’une discussion animée entre M. Koko Jacques et les membres de la Mutuelle, axée sur les bénéfices du PUD et les perspectives pour la localité.

Exprimant sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux et l’intérêt manifesté envers le projet de planification urbaine et d’intégration sociale, ce cadre du Gontougo a mis en avant les retombées positives du PUD sur le développement socioéconomique du village. Cette rencontre a été propice à des échanges constructifs, permettant à la communauté de mieux appréhender le projet.

Kossonou

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici