L’ex-capitaine  des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a enfin apporté des précisions sur les spéculations annonçant sa reconversion à l’Islam.

Drogba a-t-il changé de religion ?

L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est-il réellement converti à l’Islam ? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs en réaction à des images qui ont été postées sur les réseaux sociaux. Parti à Guiberoua, son village natal, il y a quelques jours pour assister à la finale d’un tournoi de football dont le trophée porte son nom, Didier Drogba a été aperçu aux côtés du député Abdoulaye Meïté.

Les deux hommes ont profité de leurs présences, pour présenter leurs civilités à la notabilité de la communauté du district du Woroba dans la grande cour familiale MEITE de Guiberoua. Des prières musulmanes ont été dites et on pouvait voir l’icône nationale effectuer des gestes propres à l’Islam.

Face à la polémique suscitée par ces images, Didier Drogba est monté au créneau pour apporter des précisions.

” Cette histoire devient virale, mais je n’ai pas changé de religion. C’était juste moi qui honorait mes frères musulmans à qui je rendais visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d’amour et de bénédictions à tous’‘, a-t-il posté sur sa page Facebook.

Fofana Zoumana

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici