Séguéla, le 5 août 2023 – La candidate du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux élections municipales, Maférima Bamba, a obtenu le soutien des commerçantes du grand marché de Séguéla qui ont adhéré à sa vision d’améliorer leurs conditions de vie. C’était lors d’une rencontre.
Maférima Bamba a expliqué aux commerçantes que le Programme « Côte d’Ivoire Solidaire » du Président Alassane Ouattara vise à accroître l’autonomisation des femmes et à réduire la pauvreté. Et d’ajouter que les femmes sont le ferment de la nation, et axer la politique sur les solutions à leurs problèmes, est un engagement pour le développement de la commune.
« Notre mission consiste à demeurer à vos côtés pour bâtir notre commune et créer une cité, prospère, développée, attrayante et enviée de tous », a dit Maférima Bamba.
Pour la présidente des commerçantes du grand marché de Séguéla, Fatoumata Soumahoro, les femmes sont favorables à tous les projets de développement de Maférima Bamba.
« Nous te promettons notre soutien à ce scrutin du 2 septembre prochain pour accompagner le développement de la Côte d’Ivoire et de Séguéla », a-t-elle promis.
Fofana Zoumana