La police de Séguéla a enfin réussi à mettre fin aux sales besognes du présumé brigand, le nommé B.A Alias Gbon, cerveau d’une bande le vendredi 15 mars 2024.

La bande de voleurs de Gbon régnait en maitre et infestait depuis un moment toute la région du Worodougou et agressait à l’arme blanche les commerçants du grand marché de la ville de Séguéla,
Gbon, 25 ans, commerçant de portable de seconde main a perpétré depuis 2023 avec sa bande, plusieurs agressions de commerçants. D’ailleurs suite à une opération rondement menée, la police avait mis la main sur trois membres du gang. Mais le chef avait réussi à s’échapper entre les mailles des filets de la police.
C’était sans compter avec le professionnalisme des hommes en tenue. Changeant de stratégie, le commissaire de police de Séguéla instruit les fins limiers d’entreprendre des investigations poussées qui ont abouti, vendredi, à l’interpellation de Gbon. Il avait en sa possession une machette et un couteau.
Interrogé, le chef des malfrats a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été déféré, lundi, devant le tribunal de Séguéla.
Djiguiba (Correspondant régional)