Pour sa convention nationale , l’Eglise Évangélique Assemblée du Ministère de l’Évangile( AME) a choisi la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour 72 heures de haute spiritualité.


Sous la direction de son Président mondial et fondateur ,l’Apôtre Kouamenan Marcel et le Pasteur Koffi Julien,président national, la journée de vendredi 12 août 2023 a été orientée vers des prières pour l’instauration dune paix durable sur la nation ivoirienne. Une nation qui s’apprête à organiser les municipales et régionales couplées le 02 septembre prochain. Le peuple de Dieu a donc demandé à Dieu de toucher le cœur des différents candidats et des membres de la Commission Électorale Indépendante ( CIE) afin de promouvoir les valeurs de la démocratie pour des élections transparentes et apaisées. Ces même prières se sont étendues au Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara afin qu’il ait une Santé de fer pour conduire le navire Ivoire à bon port .


Ceci pour lui permettre de terminer également le vaste programme de réconciliation entamé après les différentes crises sociopolitiques que le pays a vécu pour une paix durable .
La soirée s’est achevée par plusieurs témoignages de guérison miraculeuse et de délivrance et par la prestation du Chantre Élisée.
La journée du dimanche 13 août a été réservée à la prière de louanges et d’adoration.

Kossonou

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici