Un début de résolution de la crise du côté de la Fédération ivoirienne de taekwondo. Présent à Abidjan depuis quelques jours, Balla DIEYE, Secrétaire général de l’Union africaine de taekwondo a été reçu en audience par le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH, ce vendredi 29 novembre au Cabinet du Ministère des Sports et du Cadre de Vie.

Au menu des échanges, des pistes de solutions ont été évoquées afin de mettre fin à la crise qui secoue le taekwondo ivoirien depuis quelques semaines. A cet effet, parmi les recommandations de l’Union africaine de taekwondo, notons le rétablissement du président de la Fédération ivoirienne de taekwondo, Jean-Marc YACE, dans ces fonctions de président de la fédération ivoirienne de taekwondo et l’invalidation de l’assemblée générale extraordinaire, organisée le 24 octobre dernier.

Par ailleurs, le Secrétaire générale de l’Union africaine de taekwondo, jouant le rôle de médiateur, a appelé toutes les parties, impliquées dans cette crise, à « mettre en action les notions de bonne gouvernance et de transparence ».

N’guessan

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici