Une fois encore, la présidente du mouvement Synergie Ado Mme Nagbéma Kadhy Diaby épse Sylla vient de démontrer son amour profond pour les enfants.
Dans le cadre des festivités de fin d’année, principalement à l’occasion de la fête de Noel, Mme Nagbéma Kadhy Diaby épse Sylla, au nom de la première Dame de Côte d’Ivoire Mme Dominique Ouattara, a offert le vendredi 23 décembre 2022, de nombreux cadeaux à plus de 400 enfants des quartiers Cité Ado et Maroc dans la commune de Yopougon.
Sous le regard heureux et bienveillant de leurs parents, les bénéficiaires de la générosité de la donatrice n’ont pas manqué d’exprimer leur joie à travers des sketchs et des danses qu’ils ont excellemment exécutés.
Ce fut une occasion pour Mme Kadhy Diaby épse Sylla, de rendre un vibrant hommage à la première Dame Mme Dominique Ouattara, pour tout ce qu’elle fait pour les enfants de Côte d’Ivoire. Ensuite, elle a traduit toute sa reconnaissance à la ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora SE Mme Kandia Camara, pour ses soutiens sans faille en faveur de de Synergie Ado.
Fofana Zoumana